04 avril 2006

Cucubit zizimerde

Je suis dépressif lolilol je suis dépressif lololil i'm hitting rock bottom je touche le fond pierreux d'une mer de larmes amères m'apparaissant comme l'environnement aqueux logiquement consécutif à celui utérin de ma mère la pute. Paresseux et raisonnablement con sont des traits acquis, auxquels il me faut désormais ajouter profondément triste. Plus belle ta vie ta gueule d'abruti.
Je tombe amoureux je suis congédié je pleure devant mon pc. Tout est normal. Je suis vieux je suis chauve je n'ai pas d'ambition ni l'énergie de réaliser quoi que ce soit, je ne sais pas séduire les femmes je couche le premier soir je n'ai pas d'argent assez pour les emmener au restaurant, en week-end encore moins. Je ne leur sers à rien dans ces domaines où il convient d'assurer tout de même plus qu'un minimum syndical afin qu'elles se déclarent satisfaites, les salopes. A leur place je ferais pareil. Je me fais grossir la bite et me muscle le pubococcyen -quand j'y pense, connard de merde-, mais ça ne suffit à personne, enculée pute. Personne qui me plaise. Les autres sont contentes, mais ne m'attirent pas. Je n'en veux plus des culs qui tombent pas musclés et de celles ne sachant se donner ni s'abandonner. J'ai des exigences extrêmes et suis un déchet maladivement désespéré. L'envie de disparaître est là révélée de nouveau par la certitude apparue derechef de ne pouvoir être établi jamais dans un bonheur ou une sérénité stables en compagnie d'une salope à bite (la mienne), qui soit coolement chiante, que j'aime et qui m'aime dans une dynamique saine. Mais je suis une feignasse et ne puis rien faire de ma vie, qui m'emmerde, dans ce monde, dont j'observe l'embrasement allant croissant, et où l'action utile se voit instantanément frappée  d'obsolescence, remontant qu'elle va, à contre-courant. Passée la conflagration les hommes pourront de nouveau agir, je crains d'être né un peu tôt. Je vais jouer à eve-online avec un cable clamp sur la queue pour en augmenter la largeur.

Posté par GroKonar à 01:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Cucubit zizimerde

    gniagnia

    Aller ecris un bouquin ca sera marrant.
    Tu fais chier quoi. (ohoh)
    Si ca se trouve tu en a des dizaines à ton actif.
    Aller je me bouffe les doigts avant de savoir si tu auras publié un nouveau post. Très bien tes archives dans blogspot. Tu es l'incarnation de ce qu'il ya de plus abject. Pas sûre que tu le sois autant qu'on peut le lire. Fin j'en sais rien, je me fais des idées, je me plait à croire que tu ecrit de belles choses crues dans une idée bien précise et te bidonnant en voyant ce genre de commentaire qu'est le mien n'est ce pas (et ceux des gens outrés, et ceux des gens qui adhèrent). Mais ton blog fait pas fureur j'ai l'impression. Tu t'en fou, Ouais.
    Aller ecriiiis un bouquiiin.

    Posté par blablabla, 04 avril 2006 à 11:40 | | Répondre
Nouveau commentaire