Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GroKonar
22 mars 2006

Le printemps, l'ennui, le retour de l'ennui, la

Le printemps, l'ennui, le retour de l'ennui, la systématique cohérence de l'individu entérinant son identité névrotique par la répétition des mêmes cycles à échelles d'heures journées mois années

J'ai beau dire, j'ai beau chier, je m'emmerde foutrement dans nos sociétés de cons, dirigées par des glands, pour mener des trous du cul il faut bien des têtes de bite finit-on par conclure. J'ai la tentation de la magie noire ou le réseau occulte (qui souventes fois oeuvrent de pair), mais ne rêvons pas, n'ayant ni compétences ni volonté, quelque peu difficile soit l'acquisition de l'une ou des autres, à peine dix heures d'efforts quotidiens. Une paille, en comparaison des gains.
Las, je préfère rouiller sur meetic et msn. Ah qu'est donc triste l'époque.

Pourquoi je recommence à bloguer? j'ai même pas de drogue pour aller avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je t'aime bien.<br /> Je crois qu'un jour je reverais de toi.<br /> Et à part dans cet "espace de non droit", que fais tu Grokonar?<br /> Je ne te vois pas jardinier, ni médecin.<br /> Je ne te vois pas très jeune non plus.<br /> Je serais tentée de te demander ce qui fait que tu sois particulièrement cultivé et intelligent (il n'y a peut etre pas 1000moyens pour le devenir, mais même de gros lecteurs ont parfois une reflexion assez limitée)<br /> Dans tous les cas, ta vie "de merde" m'interesse
G
meetic msn<br /> et je poste un running gag en commentaires chez coton tige aussi
T
tu fais quoi dans la vie?
GroKonar
Publicité
Publicité