Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GroKonar
21 mars 2006

Message : salut,ca me plairait bien de te faire

Message :

salut,
ca me plairait bien de te faire rire chanter, faire des
claquettes sur un bout de trottoir, un banc public, un coin
plus intime.
ne sois pas effarouché pour autant ! rien ne se fera sans
ton consentement !
ici paris, mais un pari qui est loin d'être gagné... à moins
que tu ne me répondes, et que notre conversation se
transforme en rencontre amusante ?
à bientôt peut-être, *****

Message :

Je n'aime pas les copiés-collés

Message :

je suis pas de ce genre-là. du genre réducteur ?
ca fait donc si "faux" que ça?
c juste un 1er contact. difficile d'être très personnel
d'après moi.
enfin bref, vu ta réponse, t'as pas l'air emballé !
ou alors tu serais un mec du genre jamais content ?!!

Message :

C'était tout à fait impersonnel, je ne suis pas celle que
vous croyez, en ai donc conçu une certaine tristesse. Par
ailleurs, je ne suis jamais content, et dépressif plus ou
moins toujours.

Message :

à relire mon mail effectivement il était naze.
mais faut pas que ca te fasse déprimer pour autant. y'a bien
des filles sympas sur ce site, tu en connais peut-être.
un jour où tu es en forme, et que tu veux éviter de me faire
pleurer, tu peux me mailer à ******@hotmail.fr
pour info, ce soir je vais voir last landscape de joseph
nadj à la cité internationale. tu connais ce chorégraphe.
c'est quoi qui te fait triper dans la vie, grincheux ?

Message :

Ce site est destiné aux gens à problèmes -en gros tout le
monde-, on n'y rencontre jamais que la complémentarité de
ses névroses.
J'ai horreur de la culture, au sens occidental. C'est un
business destiné à faire vendre des magazines pleins de mots
inutiles, pendant que les créateurs, souvent incapables et
prétentieux, se rengorgent de produire un verbiage patoisant
(qu'il soit visuel, sonore, ou verbal). Voilà.
Sinon j'aime dormir, je crois. Et manger. Parfois faire
l'amour mais l'émission de semence équivaut à une douche
froide. Donc non.

Publicité
Publicité
Commentaires
GroKonar
Publicité
Publicité